Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là & Maintenant...
5 mai 2012

Là & Maintenant...

C'est Là & Maintenant que l'aventure de LM continue, avec quelques modifications quant à la gestion de ce blog: désormais, on ne laissera plus de commentaire. Si vous avez besoin de me faire savoir quelque chose, ou me poser des questions, vous pourrez toujours le faire par le biais de "contacter l'auteur". Les billets seront postés à la fréquence de mes réalisations qui ne seront certainement plus aussi rapprochées que jusqu'alors: je vais reprendre mon travail à temps-plein (raison pour laquelle j'ai fermé ma boutique...)donc la liberté de bidouiller s'en verra forcément réduite. Mais j'espère bien, tout de même, pouvoir continuer à me faire plaisir et vous en montrer le résultat de manière assez régulière.

Une page se tourne; LM les croix aura duré 5 ans et 1/2: une belle tranche de vie, quand-même!

c'est un nouveau départ, avec une conception différente de mon rapport aux blogs, et à celui-ci en particulier: plus de distance, plus de liberté, moins de pression, moins d'obligation... plus de recul...

43 ans, la maturité?!... Il serait temps!  ;)

A bientôt

Muriel

♥♥♥

petite précision: toute inscription "anonyme" à la newsletter sera rejetée; merci de votre compréhension...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Là & Maintenant...
Visiteurs
Depuis la création 17 163
Publicité